Le Salon Art au Quotidien accueillera 150 exposants représentant tous les corps de métier du 9 au 11 Novembre 2018 au Palais des Congrès de Tours.
Nouvelle édition du Salon Art au Quotidien du 9 au 11 Novembre 2018 au Palais des Congrès de Tours - Thème : les jeunes créateurs. Nouvelle édition du Salon Art au Quotidien du 9 au 11 Novembre 2018 au Palais des Congrès de Tours - Thème : les jeunes créateurs.

Les exposants du Salon Art au Quotidien

Ce salon permet de mettre en lumière l’effervescence créative des artisans. Métiers d’hier et d’aujourd’hui, tous les métiers d’art sont mis en lumière, de l’ébéniste au bijoutier, du restaurateur de livres anciens au relieur, de l’accessoiriste de mode au vitrailliste ou encore du sculpteur sur bois tourné aux artistes réconciliant design et tradition.

Que ce soit dans le design, les métiers d’art ou la création, vous découvrirez des objets d’exception pour le plus grand plaisir des yeux.

Près de 150 exposants sur 7 000 m² seront présents cette année sur 5 niveaux d’exposition et 5 thématiques différentes :

Liste des exposants prochainement disponible.